C’est par un bel après-midi de mai que Périne et Virgile sont venus en toute simplicité réaliser leur toute première séance photo… Et il ne s’agit pas de n’importe laquelle puisqu’ ils étaient deux et demi! Effectivement, à l’heure ou je vous écrit la petite Nalha est encore bien au chaud tout contre maman.
Un brin timide mais dégageant une vrai joie de vivre, il s’agissait pour eux de leur premier shooting en studio et Périne m’avait fait part de ses petites craintes à être devant les feux des projecteurs. Il est tout à fait normal de ne pas se sentir à l’aise au début. Je peux vous en parler en connaissance de cause car moi-même j’adore me cacher derrière mes objectifs et mes boîtiers malgré mes cheveux rouges vifs!
C’est pour cela que lors de vos projets, il est important pour vous et moi de prendre du temps avant la séance et le jour même afin de discuter projets, envies, craintes autour d’un bon café. Ces échanges sont le moment idéal pour mieux connaitre votre histoire et vous montrer comment je vous sublime juste à travers votre personnalité. Il s’agit avant tout de passer un vrai moment de détente, une parenthèse hors du temps, dans nos journées bien rythmé. Ainsi vous pouvez profiter, vous retrouver en couple ou en famille sans tout le stress quotidien.
C’est en l’occurrence à travers cela, que j’ai observée une complicité, une convivialité et un bonheur sans faille quand à l’arrivé de la petite Nalha. D’ailleurs, les images parle d’elles-même: